You are here

Formation Continue : 48ème place mondiale pour Grenoble Ecole de Management

Financial Times Executive Education Rankings
Published on
23 May 2022

Dans ses classements Executive Education parus le 23 mai 2022, le Financial Times attribue la 48ème place mondiale et la 7ème place française à Grenoble Ecole de Management (GEM) pour sa formation continue.

Offre Globale, « Combined Ranking »

En se basant sur deux enquêtes qu'il a menées entre février et mars 2022, le Financial Times classe GEM dans le top 50 mondial de la formation continue. Les résultats obtenus aux classements Open (formation inter-entreprise) et Custom (formation intra-entreprise, sur mesure) permettent à l'école grenobloise d'obtenir la 48ème place mondiale et la 7ème place du classement global du Financial Times.

Intra-entreprise Executive Education Ranking

La formation intra entreprise de GEM, aussi connue sous le nom de formation « custom » est classée 60ème dans le monde, et 32ème en Europe. Cela représente une amélioration de 9 places en comparaison avec la dernière édition publiée en 2020.

Inter-entreprise Executive Education Ranking

La formation inter-entreprise, elle, a progressé de 4 places face aux résultats obtenus en 2020. Elle est désormais classée à la 56ème place mondiale et la 35èmeplace en Europe.
Si vous souhaitez en apprendre plus sur la gamme de formation, rendez-vous sur la page dédiée et découvrez notre offre.

A découvrir : Interrogé sur l'importance du leadership et de la résilience dans la formation continue, Dominique Steiler, Directeur de la Chaire Paix économique, partage ses réflexions à retrouver dans un article du dossier Executive education publié par le Financial Times.

On the same subject