You are here

Classements : GEM gagne une place dans le Financial Times

Published on
28 September 2020

Le programme Msc Management in International Business (MIB) de Grenoble Ecole de Management qui fête ses 25 ans vient de gagner une place dans le palmarès annuel mondial des meilleurs Masters en Management du Financial Times paru ce 28 septembre 2020. Il occupe désormais la 46ème position de ce classement. Le programme Grenoblois se classe également en 7e position mondiale sur le critère « Career Progress Rank » et 9e mondial sur le critère « international mobility rank ».

Le critère « Career Progress Rank » évalue les évolutions de carrière en terme de niveau de management et de taille d’entreprise. Le critère « international mobility rank » évalue quant à lui les mobilités internationales de carrière des diplômés entre l'obtention du diplôme et aujourd'hui. Ces deux critères sont basés sur les réponses apportées par diplômés du programme à l’enquête effectuée par le Financial Times lui-même.

Le MSc Management in International Business (MSc MIB) , dispensé à Grenoble, Paris, Berlin et Singapour est un programme généraliste en management international, dispensé en anglais qui s’adresse aux étudiants de niveau Bachelor de tous horizons. Plus de 40 nationalités sont présentes dans le programme.

Pour en savoir plus sur le programme.

On the same subject